Section Athlétisme



18 Juillet 2012 : Franck Fradon impressionne au 100 Km du périgord noir avec sa 1ére place !

Article Charente Libre

 

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

                        

Formidable Franck Fradon

15 Ocobre 2011 Franck FRADON se classe 2ème au 100 km en 8h05'56

8h05'56" et nouveau record personnel pour Franck Fradon le sociétaire des Antilopes handisports.

C'est le temps qu'il lui a fallu pour parcourir les 100 kms de Royan. Franck fait parti des exellents athlètes des Antilopes section athlétisme.

Il efface son ancien record de 46 minutes (  8h52 au 100 kms de Vendée le 4 juin 2011.) Terminant 2ème au scratch général sur 145 arrivants.

Il avait pour objectif de se rapprocher des 8 heures. Départ tôt le matin (6h), Franck se sent bien dès les premiers mètres, pour ensuite longer la côte de beauté de st George de didonne puis Ronce les bains.

Franck Fradon se place tout de suite dans le peleton de tête et passe même le 1er au marathon. " Je ne me suis pas rendu à Royan pour gagner, j'ai courru à la sensation" exprime Fanck.

Tout était réuni pour réaliser une perf: le parcours, la météo et une superbe forme. "Je tiens à partager cette belle perfermoance avec mon accompagnateur manu qui a su me dynamiser dans les durs moments."

Pour Franck, c'est encore une victoire sur lui même, félicitation champion.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FRANCK licencié au club handisport d'angouléme "LES ANTILOPES" revient de la ronde mirambeaulaise(17) le 25 Sepembre 2011 avec une trés belle 2éme place en réalisant un chrono de 31'53 pour 8,6 km.